Dream your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream your life

Il suffit parfois d'une vision pour changer une vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Luka Collins [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luka Collins

Luka Collins


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Love : Léa Campton..?
Emploi : Etudiant/Au guichet du Cinéma
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Salaire: £
Nombre de rêves réalisés ?:
Luka Collins [UC] Left_bar_bleue10/10Luka Collins [UC] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Luka Collins [UC] Empty
MessageSujet: Luka Collins [UC]   Luka Collins [UC] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:07

Luka Collins [UC] Arrested023_lupinskitty Luka Collins [UC] Ml002
VOTRE PERSONNAGE


I .Identité

Nom: Collins
Prénom: Luka
Surnom: A vous de voir.
Âge & date de naissance: 20 ans, né le 12 mai 1987.
Lieu de naissance: Paris - 11ème.
Origine(s): Mère française - Père américain.
Métier: Etudiant. Préposé au guichet du cinéma à ses heures perdues.

II. Apparences

Physique: « Un homme c’est soit beau, soit intelligent, mais jamais les deux… sinon c’est une femme ! » Dans notre cas, je ne sais pas si cela est vrai… On ne m’a encore jamais dit qu’il était né avec une petite déformation au niveau de l’entrejambe o_O
De mon point de vue de femme, je dirais qu’il est beau gosse. Ne le trouvez-vous pas craquant avec ses airs de badboy ? Il est pas mal foutu, mais reste toujours modeste envers lui-même. Il n’est pas du genre… narcissique. Pourtant, on voit bien qu’il fait attention à son image, prend bien soin de son petit corps. Ca y va la gonflette, c’est moi qui vous le dis ! Vous m’aurez compris… beau gosse va (presque) toujours avec musclé ^^ Mais je pense que ce sont ses yeux qui le mette le plus en valeur. Deux yeux noisette d’un brun intense, virant parfois au noir. Un regard profond, reflétant ses émotions, le trahissant même souvent. Ceux-ci sont plantés au beau milieu d’un visage ovale, assez séduisant. Une peau claire, un air de petit diablotin. Roooh, et puis ces mèches brunes en bataille ! N’est-ce pas sexy ? Il opte la plupart du temps pour une couple saut du lit, mais sait rester très classe dans les soirées distinguée. Passons…
Comme je le disais, il est bien du genre à user de la salle de musculation ! Ca se voit, et ne laisse aucune jolie jeune femme froide. Très beau garçon, il est assez grand, mais pas du genre grassouillet. Ses épaules carrées mettent en valeur son corps d’athlète. C’est du haut de ses 1m83 qu’il séduit toutes ses prétendantes…
Comme je le disais, il est bien du genre à user de la salle de musculation ! Ca se voit, et ne laisse aucune jolie jeune femme froide. Très beau garçon, il est assez grand, mais pas du genre grassouillé. Ses épaules carrés mettent en valeur son corps d’athlète. C’est du haut de ses 1m83 qu’il séduit toutes ses prétendantes…
Style vestimentaire: Pour avoir un style vestimentaire il faut avoir de l’argent, et ça, Luka n’en a pas. Cependant, il arrive à se faire quelques tenues assez « rock classe ». Vous le trouverez la plupart du temps vêtue d’un jean, d’un T-shirt souvent kaki et d’une veste noire. Il aime rester simple, tout en étant classe. La mode, se n’est pas son truc ! Il ne la suit pas, et préfère rester naturel.
Vêtement(s) préféré(s): Sa tenue principale est la suivent : veste noire assez près du corps, un T-shirt la plupart du temps kaki et le bon vieux jean. Cependant lorsqu’il s’agit d’être distingué, il peut très vite se changer en fils à papa avec la petite chemise, le petit polo…
Accessoire(s) préféré(s): Il ne se déplace jamais sans son sa gourmette en argent. Elle est un peu le seul objet de valeur qui lui appartient.

III. Psychologie

Caractère: Luka est un jeune homme posé, mais pourtant très susceptible. Il n’est pas du genre à se laisser faire, et peut très vite sortir de ses gonds lorsqu’il en est nécessaire. Très protecteur, il prend toujours soin de ses amis, c’est bien là le problème. Il est parfois trop présent, et prend très vite trop de place dans l’entourage des gens. Pourtant, il ne cherche que l’amitié et la rigole. Et oui ! Fêtard comme il est, il est bien le premier à organiser les petites soirées étudiantes à la Fac. Cependant, il ne touche pas aux… substances illicites, mais son point faible est malheureusement l’alcool. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est alcoolique, mais il lui arrive parfois de noyer sa tristesse dans une bonne bouteille de whisky…
On remarquera aussi son goût pour les jolies femmes. Charmeur, il ne se prive pas de ses talents de séducteur pour trouver un peu de compagnie. Mais n’allez pas croire qu’il est l’un de ces hommes enchaînant les aventures d’un soir ! Non, il serait plutôt le prince charmant attendant patiemment l’âme sœur.
Il est têtu vous savez ?! Et je plaints sa futur femme ! Il n’aime pas que l’on lui dicte sa conduite. Il avance grâce à son instinct, et reste toujours dans le droit chemin. Loyal envers lui-même et fidèle envers son entourage, il restera toujours la première personne vers qui on se tourne en cas de problème. Malheureusement, c’est souvent lorsque celui-ci a besoin d’un service ou d’un peu de réconfort que les gens lui tournent le dos. Depuis, il s’est forgé comme une petite muraille, et reste très sélectif lorsqu’il s’agit de se choisir de vrais amis. Il reste pourtant influençable, et sa naïveté le trahit souvent. Il ne sait pas voir lorsqu’une femme (ou un homme) le manipule, et il est très facile d’en faire ce que l’on veut. Il est d’ailleurs souvent tombé dans le pétrin à cause de cette petite faille. C’est bien à cause de ça qu’il est hargneux envers pas mal de gens, mais surtout très dur envers lui-même.
Le mystère, son atout. Il n’aime pas se dévoiler au grand jour, et laisse difficilement ses émotions passer au travers de ses sentiments. Les sentiments… mieux vaut les cacher n’est-ce pas ? Il est tout de suite plus facile de ne pas blesser quelqu’un ou se blesser soi-même… Luka est du genre à calculer tout avant de passer à l’action. Il a besoin de temps pour réfléchir, et de fait jamais rien sur un coup de tête. Alors pourquoi cherche t-il à se faire passer pour un badboy ? Tout simplement car il a besoin d’oublier le passé…
Manies: Lorsqu’il s’énerve, c’est soit il défonce le mur de sa chambre, soit il se noie dans l’alcool… En tout cas, il ne se laisse jamais abattre. Sa main droite venant frotter sa nuque, souvenez-vous en, c’est son petit « tic » lorsqu’il ment ^^

IV. Gouts

Film préféré: Zodiac, From Hell
Livre préféré: Nuit D'Enfer de John Sandford
Style de musique préféré: Pop/Rock
Chanson préférée : Wisemen de James Blunt
Couleur préférée: Vert

Ce que vous aimez chez les autres: « J’adore les gens, il n’y a pas plus sociable que moi ! » En effet, il n’y a sûrement pas plus sociable que lui ! Savez-vous pourquoi ? Tout simplement parce qu’il aime la compagnie des gens, la sympathie de certains comme le réconfort des autres. Il a besoin d’être épaulé, et sait qu’il peut compter sur son entourage. Ce n’est pas donné à tout le monde, n’est-ce pas ?
En tout cas, il cherche la loyauté. Fidèle, on peut compter sur lui, mais il espère que c’est réciproque. Alors un petit conseil d’ami, n’essayez pas de lui faire faux-bond.
Ce que vous détestez chez les autres: Arf, pausez-lui encore une colle comme celle-ci et il pètera son câble. Quelle idée de poser de telles questions… voilà bien ce qu’il déteste chez les autres : les paroles sans intérêt, les discussions vides de sens, les pipelettes quoi ! En effet, il ne supporte pas qu’on l’importune sans raison, qu’on cherche à le faire parler sans l’envie. Mais il n’y a pas que ça. Saviez-vous que la curiosité l’effraie ? Il ne sait pas mentir, alors imaginez-le lorsqu’une personne le questionne sur des sujets assez… personnels, osés ou autres. Il ne les supporte pas ces petits curieux. Qui a dit qu’il n’avait encore mangé personne ?

V. Histoire

Biographie (10 lignes minimum) :

VI. Avatar

Avatar : Jason Dohring


ET VOUS ?


Votre disponibilité: *Lève la main droite* Je jure que je serais là minimum 30min chaque jour, mais bien évidemment, je dormirais sur le forum le week end!
Comment avez vous connu le forum: Sur Obsession.
Fille ou garçon ? ^^: Fille o_O


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Luka Collins [UC] Left_bar_bleue0/10Luka Collins [UC] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Luka Collins [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luka Collins [UC]   Luka Collins [UC] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:40

Bienvenuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walsh
Admin | Drugs addict
Matthew Walsh


Masculin Nombre de messages : 140
Love : .::[AMY FOREVER]::.
Emploi : =|PhOtOgRaPhE|=
Age : 24 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Luka Collins [UC] Left_bar_bleue0/10Luka Collins [UC] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Luka Collins [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luka Collins [UC]   Luka Collins [UC] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:00

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Marks
Besoin de rien, envie de toi
Erica Marks


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 28
Love : *Do you love me ?
Emploi : Jet setteuse et étudiante
Age : 21 ans
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Luka Collins [UC] Left_bar_bleue0/10Luka Collins [UC] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Luka Collins [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luka Collins [UC]   Luka Collins [UC] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:24

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Collins

Luka Collins


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Love : Léa Campton..?
Emploi : Etudiant/Au guichet du Cinéma
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Salaire: £
Nombre de rêves réalisés ?:
Luka Collins [UC] Left_bar_bleue10/10Luka Collins [UC] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Luka Collins [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luka Collins [UC]   Luka Collins [UC] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:15

Merci de votre accueil =D J'essaie de terminer au plus vite ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Harrison
The Joker | Am I a sinner?
Shane Harrison


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Love : What's the use of falling in love?
Emploi : Barman au White & Black
Age : 25 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Salaire: £
Nombre de rêves réalisés ?:
Luka Collins [UC] Left_bar_bleue0/10Luka Collins [UC] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Luka Collins [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luka Collins [UC]   Luka Collins [UC] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:30

Welcome here! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Collins

Luka Collins


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Love : Léa Campton..?
Emploi : Etudiant/Au guichet du Cinéma
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Salaire: £
Nombre de rêves réalisés ?:
Luka Collins [UC] Left_bar_bleue10/10Luka Collins [UC] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Luka Collins [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luka Collins [UC]   Luka Collins [UC] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:56

Aller, plus que l'histoire ^^ J'ai pas mal d'idées!
Ne faites pas trop attention au niveau de ma présentation. Lorsque j'écris mes post dans le jeu, je suis souvent plus inspiré, et les paroles philosophiques arrivent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Luka Collins [UC] Left_bar_bleue0/10Luka Collins [UC] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Luka Collins [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luka Collins [UC]   Luka Collins [UC] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:22

Ouaiis, allez motivé motivé Laughing
On ne demande qu'à voir cela =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Collins [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luka Collins [UC]   Luka Collins [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Collins [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream your life :: Before the game :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser