Dream your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream your life

Il suffit parfois d'une vision pour changer une vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.

Aller en bas 
+5
Chuck Jenkins
Samantha Burton
Matthew Walsh
Kizmin Winston
Abigail Van Leer
9 participants
AuteurMessage
Abigail Van Leer

Abigail Van Leer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Love : Cinnamon Dolce Crème Coffee & Ballet.
Emploi : Je me tiens occupée, merci.
Age : 22 ans.
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

Votre personnage


I .Identité

Nom: Officiellement, le seul nom que porte la jeune femme est Van Leer. Oui, comme dans Constancier Van Leer, jeune homme derrière la puissance des bijoux V.L., reconnus parmi les têtes les plus importantes de ce monde comme des pièces rares, de qualités et exquises. Cependant, ce que peut de gens savent, c’est que la mère de la jeune femme, Jacqueline, a abandonné son nom lors de son mariage, qui coïncidait avec l’union des deux magnums de l’industrie du diamant, rubis et or, Van Leer et Birks. En effet, Jacqueline est la dernière descendante d’Henry Birks, le businessman derrière les magasins joailliers par excellence au Canada. Distingués par leurs "Blue Box", les magasins Birks ont des revenus annuels d’une centaine de millions de dollars, lors de leurs pires années. Unique descendante de ce mariage et de cette union commerciale, Abigail se retrouvera, dès qu’elle le voudra, à la tête de deux empires du bijou, et d’une fortune colossale, malgré ses virées quotidiennement à Harrods. Certes, ce n’est pas l’Avenue des Champs-Élysées à Paris, ou la Fifth Avenue, à New York, mais Abigail a su y trouver quelques boutiques qui pourraient faire l’affaire avant un petit tour dans les plus grandes capitales des Fashion Weeks. Vous vous doutez bien que même si le simple nom de Van Leer suffit à susciter l’intérêt et une idée de pouvoir, richesse et beauté, Abigail maudissait l’égoïsme de sa mère qui, par sa décision idiote le plus beau jour de sa vie, son mariage, l’empêcha de pouvoir porter le duo de nom le plus impressionnant de Londres en entier. C’est d’une faiblesse archaïque d’abandonner son nom de jeune femme lors du mariage, et la demoiselle Van Leer ne cesse de le répéter à sa mère.
Prénom: Abigail Elettra Moses Thiu. C’est bien connu, lorsqu’on s’avère être l’unique descendance de parents riches et excentriques, on se retrouve avec une ribambelle de prénoms tous plus anecdotiques que les autres. Le jeune femme peut même se trouver très chanceuse de porter comme prénom officiel Abigail, qui en plus d’être un synonyme de charisme et élégance pour les astrologues, et les gens qui connaissent la jeune femme, même que superficiellement, sonne tout à fait délicieux prononcé avec l’accent britannique, celui de Londres, s’il vous plait. La peine de la jeune femme de ne pas se faire simplement appeler Elettra, comme elle le souhaitait plus jeune, se dissipa bien vite lorsqu’elle fit connaissance des histoires d’héros à la DareDevil. Inutile d’encourager les mauvaises langues, déjà courantes, en portant le prénom d’une super héroïne. Pour ce qui est de Moses, les parents de la jeune femme étaient tout simplement trop fanatiques de Woody Allen, c’est excusable. Tant qu’elle n’a pas à en faire un usage trop fréquent, Abigail ne s’en plaint pas vraiment, appréciant même lorsqu’on souligne à quel point ce prénom lui va comme un gant, tant il est original et sophistiqué. Tout comme elle, évidemment. Thiu est en fait la grotesque déformation de To You, un surnom affable qu’avait réservé la grand-mère de la jeune femme alors qu’elle n’était encore que dans le ventre de sa mère. De peur de déplaire à la belle-mère, Constancier avait fait un compromis, modifiant légèrement le prénom et ne l’utilisant qu’en dernier recours.
Surnom: La jeune femme n’encourage pas le moindre du monde les horribles sobriquets qui résultent de l’humour grossier et excentrique de son entourage. Cependant, elle préfèrera des surnoms plus réfléchis aux habituels diminutifs d’Abigail. Elle ne supporte pas Abby, encore moins Gail, Bibi, et même, dans certains cas, Big ou Bibs. C’est des cas irréparables, des gens pour le moins profondément troublés, elle ne s’en souci pas plus qu’il le faut. Elle ne fera que cesser ces moqueries immatures d’un regard froid dont elle a le secret. Cependant, une chose que ses aires de Reine des Glaces ne peuvent arrêter, ce sont les surnoms que lui inventent ses amis. Tirés d’événements cocasses ou importants, ils ont au moins le méritent de rappeler de bons moments à la jeune femme. On a donc Sprinkle, surnom signifiant littéralement asperge en français, petite boutade pour se moquer des gens qui raient plus jeune de sa grande taille et de son poids plume. Elle a su se l’approprier d’une manière beaucoup plus adorable. Pulpy, une référence à ses lèvres gourmandes, pulpeuses sans trop l’être, bref, la perfection. On l’appelle aussi parfois Freckles, puisque lorsqu’elle s’expose trop longtemps au soleil brûlant de St-Barth’, son nez se perle de ses petites tâches d’or. Certains magasines qui prennent plaisir à relater la vie de tous les gens riches et célèbres de Londres la surnomment Baby Kate, grâce à ses airs familiers avec l’icône anglaise, Kate Moss. Ses quelques pas dans l’industrie de la mode ne firent que confirmer ce surnom, ses poses ressemblant en effet à la célébrissime Twig anglaise. Imposant une comparaison entre son élégance et son charme et celui de Grace Kelly, plusieurs personnes surnomment Abigail comme l’était surnommée Grace à l’époque, c’est-à-dire, The Ice Maiden. Et cette liste n’est qu’un bref aperçu, un survol superficiel de la masse de surnoms que possèdent la jeune femme, mais rien ne sert de les énumérer, puisque la demoiselle Van Leer préfère qu’on l’appelle Abigail, tout simplement.
Âge & date de naissance: C’est par un 5 novembre étrangement caniculaire que la demoiselle Van Leer vit le jour. Elle fit son apparition dans le monde en même temps que les feux d’artifices soulignant Guy Fawkes Night explosaient dans le ciel anglais, et que des centaines de feux de joie étaient allumés dans le Royaume-Uni. Puisque sa naissance coïncidait avec le 380e anniversaire de cet événement histoire, les célébrations se firent encore plus grandes, et les adorateurs déjà dévoilés de ce petit trésor qui dormait paisiblement dans sa couverture brodée Chanel, disait déjà que les cérémonies avaient redoublés d’effort et de joie pour souligner la venue au monde de ce petit ange. Bien qu’elle ait a partagé son jour d’anniversaire avec une fête nationale, Abigail sait faire les choses en grand. Tout le gratin, de partout dans le monde, se retrouve dans le domaine des Van Leer-Birks pour une soirée gigantesque, où non seulement on retrouve les traditionnels feux d’artifices et feux de joie, mais aussi, dépendant des années, des attractions de foire, des animaux de cirque, et même une fois, une mise en scène des années folles, où George Clooney et Calista Flockhart partageaient une petite danse Charleston.
Lieu de naissance:
Origines:
Métier:

II. Apparences

Physique (6 lignes minimum) :
Style vestimentaire :
Vêtement(s) préféré(s):
Accessoire(s) préféré(s):

III. Psychologie

Caractère (8 lignes minimum) :
Manies :

IV. Gouts

Film préféré:
Livre préféré:
Style de musique préféré:
Chanson préférée :
Couleur préférée:

Ce que vous aimez chez les autres:
Ce que vous détestez chez les autres:

V. Histoire

Biographie (10 lignes minimum) :

VI. Avatar

Avatar : Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées... Après avoir hésité pendant des mois, littéralement, et avoir changé d'avis aussi souvent qu'il l'était possible, je me suis finalement décidée... Mona Johannesson.

Et vous ?

Votre disponibilité: Je passerais tous les jours, à quelques exceptions près, dont vous serez bien évidemment avertit. Mais comme j'ai l'école, les cours de danse et le travail, je ne serais pas toujours en mesure de poster. Pour ce qui est de mes disponibilités pour poster, je dirais surtout la fin de semaine, l'après-midi et le soir, se fiant aux heures québécoises, évidemment.
Comment avez vous connu le forum: Par ma Marinounette chérie, bien évidemment. En fait, j'étais curieuse de voir ce qu'allais être le nouveau projet que l'on vantait sur Waverly Academy. Je ne suis pas décue.
Fille ou garçon ? : Je suis une fille, je dirais même plus [allez, vous me voyez venir], une Mini-Audrey.


Dernière édition par Abigail Van Leer le Dim 24 Fév - 3:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizmin Winston

Kizmin Winston


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Love : Repeat Your Question And I'll Kill You , Ok ?
Emploi : Job's gonna Be OUT Last Season , Karl Lagerfeld Tell Me This Secret .
Age : 22 Years Old Guys
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:11

Ton " Je suis une Mini-Audrey " je l'ai vu venir , et de loin (a)
* fière d'avoir trouvé ce surnom *
Bienvenue à toi , petit kiwi canadien <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:14

Han bienvenue Lexiie

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Van Leer

Abigail Van Leer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Love : Cinnamon Dolce Crème Coffee & Ballet.
Emploi : Je me tiens occupée, merci.
Age : 22 ans.
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:23

Haaaan ma Mini-Marylin, tu me connais si bien, c'est pour ça ( L )
Merciii beaucoup ma nouvelle meilleure ennemie <33

Caraaaaaaaa I love you

Jvous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walsh
Admin | Drugs addict
Matthew Walsh


Masculin Nombre de messages : 140
Love : .::[AMY FOREVER]::.
Emploi : =|PhOtOgRaPhE|=
Age : 24 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue0/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:08

Bienvenucchhhhhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Van Leer

Abigail Van Leer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Love : Cinnamon Dolce Crème Coffee & Ballet.
Emploi : Je me tiens occupée, merci.
Age : 22 ans.
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:15

Merciii beaucoup =]
Revenir en haut Aller en bas
Kizmin Winston

Kizmin Winston


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Love : Repeat Your Question And I'll Kill You , Ok ?
Emploi : Job's gonna Be OUT Last Season , Karl Lagerfeld Tell Me This Secret .
Age : 22 Years Old Guys
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:04

Je te connais pas coeur , comme tu es dans mon coeur <3
J'ai hâte de lire ta présentation chérie ( L )
Et je t'adoooore aussi très fort Choupette en sucre =P
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Burton
- Bonafied Lovin' - Chick Fit *
Samantha Burton


Féminin Nombre de messages : 120
Love : :D
Emploi : Mannequin
Age : Je sais plus mdrr
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:46

Bienvenue Lexouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Jenkins

Chuck Jenkins


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Love : June Burton
Emploi : Model/Dealer
Age : 24 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:24

Québec powaaa =D

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Abigail Van Leer

Abigail Van Leer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Love : Cinnamon Dolce Crème Coffee & Ballet.
Emploi : Je me tiens occupée, merci.
Age : 22 ans.
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:46

Merci, merci I love you

EDIT : Je peux changer d'avatar, pour prendre Mona Johannesson, svp I love you
Revenir en haut Aller en bas
October Roederer

October Roederer


Féminin Nombre de messages : 14
Emploi : Can you repeat please ?
Age : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Salaire:
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:03

MON ANASTASIE I love you

Han. Mona (l)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Van Leer

Abigail Van Leer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Love : Cinnamon Dolce Crème Coffee & Ballet.
Emploi : Je me tiens occupée, merci.
Age : 22 ans.
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:11

Mon Anastasie I love you

Haaan, Heather (L)
Revenir en haut Aller en bas
October Roederer

October Roederer


Féminin Nombre de messages : 14
Emploi : Can you repeat please ?
Age : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Salaire:
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:15

On a carrément de bons gouts en matières de vavas nous (a).
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Anderson

Rebecca Anderson


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 34
Love : Maybe Him*
Emploi : Journaliste au LondoNews
Age : 22 ans
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue0/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:05

*Vérifie qu'elle est dans le bon sujet*

Si c'est un personnage inventé je ne vois aucun problème à changer d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Van Leer

Abigail Van Leer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Love : Cinnamon Dolce Crème Coffee & Ballet.
Emploi : Je me tiens occupée, merci.
Age : 22 ans.
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:11

Merci beaucoup alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox

Jason Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Love : Nobody
Emploi : Chanteur et guitariste du groupe Infinity
Age : 26 Ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:58

Mini-Audrey? ? ?

MSL à l'appareil Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. 698493
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Van Leer

Abigail Van Leer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Love : Cinnamon Dolce Crème Coffee & Ballet.
Emploi : Je me tiens occupée, merci.
Age : 22 ans.
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:13

MSL Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. 574884 Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. 574884 Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. 574884

Avec Jared en plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox

Jason Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Love : Nobody
Emploi : Chanteur et guitariste du groupe Infinity
Age : 26 Ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:20

Tu penses vraaaiment que la fidèle épouse numéro 4 de Nemo Nobody aurait oublié son homme? xD

OUaaais c'est moiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue0/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

Haaan, j'avais mm pas dit bienvenuue, enfin re-bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Van Leer

Abigail Van Leer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Love : Cinnamon Dolce Crème Coffee & Ballet.
Emploi : Je me tiens occupée, merci.
Age : 22 ans.
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:14

Merciiiiiii beaucoup Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. 341296
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue0/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:07

Allez Lexie tongue Faut avancer la fifiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Van Leer

Abigail Van Leer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Love : Cinnamon Dolce Crème Coffee & Ballet.
Emploi : Je me tiens occupée, merci.
Age : 22 ans.
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Left_bar_bleue10/10Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:30

Je saiis, je saiiiis I love you
Je l'ai commencé sur Word déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Empty
MessageSujet: Re: Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.   Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Van Leer // Blame It On The Black Star *U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whrite&Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream your life :: Before the game :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser