Dream your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream your life

Il suffit parfois d'une vision pour changer une vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 'Cause I miss you. [Fouuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
'Cause I miss you. [Fouuu] Left_bar_bleue0/10'Cause I miss you. [Fouuu] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

'Cause I miss you. [Fouuu] Empty
MessageSujet: 'Cause I miss you. [Fouuu]   'Cause I miss you. [Fouuu] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

Après un week-end, tout le monde sait à quel point la reprise du travail, est dure, très dure. Malheureusement, personne n’y échappe. C’était la dure loi de la vie. Enfin bref, tout ça pour dire qu’Amy n’avait donc pas échappé à la règle et avait donc été travaillé dans sa chère boutique de prêt à porter. Journée remplie pour la jeune femme d’ailleurs, à commencer par la partie de drague de la part de Julien, un de ses employés, qu’elle avait eu franchement du mal à arrêter, d’ailleurs, elle n’y était pas arrivée, et avait donc baissé les bras. Il y avait eu aussi la visite de Becky, sa meilleure amie, qui avait une fois de plus, foutu le bordel un peu partout dans le magasin. On ne changeait pas les bonnes habitudes n’est-ce pas ?! Bref, après avoir discuté bien une bonne heure avec Rebecca, il lui avait fallu reprendre son travail et c’était là où ça devenait plus compliqué. Faire les comptes, passer commande chez les fournisseurs et tout le tralala, Amy n’en avait que faire de tout cela, mais elle était bien obligée de passer par là. La seule chose qui la motivait vraiment était de se dire qu’elle pourrait dessiner une nouvelle tenue après si elle avait encore le temps, ou alors, aider ses clients en leur donnant des conseils. C’était ce qu’elle préférait faire bien sûr, conseiller, essayer de leur donner des petites astuces pour paraître en pleine forme et donner l’illusion que la mode était leur domaine, et surtout pour que ses clients se sentent bien dans leur peau. Bien sûr, elle savait depuis le début qu’en ouvrant cette boutique, il n’y aurait pas que ça, mais aussi toute la paperasse mais elle s’entendait pas à autant, il fallait l’avouer.

Et malheureusement pour elle, elle n’eut guère le temps de faire autre chose aujourd’hui, de quoi la mettre de mauvaise humeur, ouais, mais ce n’était pas le cas. En effet, elle avait prévu de faire une surprise à Matthew, et d’aller l’attendre donc à la sortie de son travail à lui. Et même si le week-end qu’elle venait de passer en sa compagnie s’était plutôt mal passé, car justement le jeune homme était distant, elle espérait sincèrement que c’était fini tout cela, et qu’elle allait retrouver l’homme pour qui elle avait eu genre le coup de foudre, et non celui avec qui elle sortait depuis pas mal de temps déjà. Ce fut donc avec un grand sourire mais aussi un réel espoir de changement de comportement qu’elle ferma la boutique ce soir là. Il était 17h45, elle avait 15 minutes devant elle avant de voir son petit ami. Juste le temps de prendre le métro à vrai dire. Arrivée devant le batîment qui abritait Londonews, avec quelques minutes d’avance, elle attendit patiemment de voir Matthew arriver. Il ne savait donc pas qu’elle était là et elle espérait qu’il serait heureux. Mais bizarrement, un doute s’installa en elle. Et si justement, il n’était pas content de la voir là l’attendre ? Et s’il comptait aller faire un tour avec des amis, ou pire une autre femme ? Des dizaines et des dizaines de question tournaient dans sa tête, et elle ne savait plus quoi penser. Perdue dans ses pensées, elle ne l’avait pas vu sortir et elle leva la tête au moment où Matthew l’aperçut à son tour. A voir l’expression sur son visage, cela promettait… Il s’approcha d’elle, et Amy déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de lui dire…


Bonjour toi ! Je me suis dis que ça serait une bonne idée de venir te voir à la sortie de ton travail étant donné que j’ai fini un peu plus tôt… Tu m’as manqué. Elle lui fit un grand sourire mais bizarrement, elle ne semblait pas plus heureuse que ça, l’expression spéciale de Matthew n’ayant pas tout à fait quitté son visage…

[ Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walsh
Admin | Drugs addict
Matthew Walsh


Masculin Nombre de messages : 140
Love : .::[AMY FOREVER]::.
Emploi : =|PhOtOgRaPhE|=
Age : 24 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
'Cause I miss you. [Fouuu] Left_bar_bleue0/10'Cause I miss you. [Fouuu] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

'Cause I miss you. [Fouuu] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I miss you. [Fouuu]   'Cause I miss you. [Fouuu] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

Matthew venait de passer un magnifique week end en compagnie de Amy, celle qu'il aimait de tout son cœur. S’etait quand même dure à l'accepter, il n'avait plus voulu aimer après la saloperie de son ex en couchant avec son ex-meilleur ami, et le voila avec une autre fille a filé le parfait amour. Enfin... Parfait amour, c'était un grand mot, car dans parfait il y a aussi pas de mensonge et question mensonge, il en faisait un énorme. Il avait tellement peur qu'elle le juge et qu'elle ne l'aime plus parce qu'il se drogue, qu'il préférait lui mentir, il n'était pas dupe, il se doutait bien que son stratagème n'allait pas fonctionner bien longtemps, Amy n'était pas stupide. En attendant, ce matin là, il n'avait vraiment pas envie de travailler, étant carement insomniaque il avait de plus en plus de mal à se lever le matin. Il se requinquait la plupart de temps avec une ligne de coke. Il avait un rituel bien particulier. En faite le soir, lorsqu'il comptait se coucher, il se faisait un bon fix. Il commençait par allumer une bougie puis à faire son mélange dans une petite cueillere qu'il chauffait au-dessus de la flamme de la bougie. Une fois la substance préparée, il absorbait tout ça dans une seringue neuve qu'il coinçait dans un bout de coton. Il lui suffisait ensuite de tendre son bras, regarder ses veines d'une couleur violette dû à ses nombreux shoots d'avant qui lui les avaient complètement pourris et de s'enfoncer la seringue dans une de ses veines. Il n'avait plus qu'à se laisser tomber en arrière et savourer le flash qui arrivait dans sa tête et son corps, comparable a l'orgasme mais en le multipliant par 1000. Bref il se réveillait généralement dans la nuit ou il sniffait un peu d'hero pour finir par se rendormir. Une fois que le réveil sonnait, son petit déjeuner consistait à prendre comme nous l'avons dis plus haut, une ligne de coke par narine, histoire de le mettre bien en forme. Suivait ensuite la douche, la toilette et il pouvait partir au taff. Matthew s'était quand même donné une règle d'or, il ne prenait rien au travail. Donc c'était souvent en cachant son état de manque, que le midi, il partait au premier toilette d'une sandwicherie pour aller prendre sa dose. Mais le plus dure, c'était l'après midi, le temps du matin et celui de l'aprem n'était pas comparable, l'après midi était toujours plus long, et même s’il avait pris l'habitude de cet état de manque, il attendait la fin du travail comme le messie. Ce jour là il s'était bien éclaté avec ses collègues et surtout avec Rebecca.

Il était à son bureau lorsqu'il leva les yeux et aperçut l'heure tant attendue. Il souria, prit quand même la peine de dire en revoir à tout le monde et partit direction l'ascenseur afin de partir le plus loin possible de son lieu de travail et prendre ce qu'il avait à prendre. Il grimaça en se touchant la nuque, il était moite et il commençait à voir des vertiges. C'était pas du tout bon pour lui. Une fois dans le hall, il jura se baissa pour refaire ses lacets des faits. A croire que l'on voulait qu'il reste le plus longtemps possible ici. Lorsqu'il se releva, il sortit en trombe de l'établissement puis tourna la tête et vit à ce moment la quelqu'un qu'il n'aurait pas préféré voir dans l'état ou il était. Il grimaça et s'approcha d'elle. Elle lui déposa un baiser rapide sur les lèvres avant de commencer à parler :


Bonjour toi ! Je me suis dis que ça serait une bonne idée de venir te voir à la sortie de ton travail étant donné que j’ai fini un peu plus tôt… Tu m’as manqué.

Il essaya de lui rendre son sourire, mais il avait du mal. Il ne pensait qu'a cette poudre qu'il avait soigneusement caché dans son sac avec un double fond. Il tapota sa sacoche puis se gratta la tête puis le cou.


- Hey ! Je m'attendais pas à te voir ici... Tu m'as manqué aussi... Mais whaa c'est vraiment une surprise....

Il jura intérieurement et se dit qu'il fallait qu'il soit peut être un peu plus gentil avec elle. Il essayait de chercher quand même une excuse pour s'éclipser deux secondes e revenir en forme. Il se sentait vraiment mal. Il s'approcha de Amy et lui prit la main qu'il serra peut être un peu trop fort. Il l'emmena en face, dans un café ou il avait l'habitude d'aller. Ils rentrèrent tous les deux, il salua le patron puis la fit asseoir dans un coin.

- Je reviens, j'ai... Je dois aller au WC...

Il se dirigea vers les toilettes d'un pas pressé. Il espérait que Amy aller gobé un truc comme ca. Une fois a l'intérieur, il observa son teint pale et humide. Il se partit dans un WC puis sorti sa poudre, de la cocaïne. Il en mit un peu sur son doigt, et sniffa d'une narine puis en remit sur son doigt pour snifer avec 'l’autre narine. Il respira d'un coup en fermant les yeux. Il pouvait la sentir dans ses veines et ça lui faisait un bien énorme. Il souria et se regarda dans la glace histoire qu'il n'y est pas de poudre sur ses narines.


- Avec ça, je tiendrais jusqu'a ce soir...

Il sortit des toilettes et se dirigea vers Amy. Il s'assit en face d'elle tout sourire.


- Excuse-moi, besoin urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
'Cause I miss you. [Fouuu] Left_bar_bleue0/10'Cause I miss you. [Fouuu] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

'Cause I miss you. [Fouuu] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I miss you. [Fouuu]   'Cause I miss you. [Fouuu] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

Pour une surprise, c’était une grosse surprise pour le jeune homme à croire l’expression sur son visage. Les doutes d’Amy étaient donc bien fondés, il n’avait pas l’air si heureux que cela de la voir et la jeune femme eut un pincement au cœur qu’elle essaya de cacher le mieux qu’elle pouvait en faisant mine de n’avoir rien remarqué. Elle l’avait donc embrassé, enfin un simple baiser, rien de plus, et il ne semblait pas décider à lui rendre, avec un peu plus d’amour et tout le tralala. BOUM ! Quelle mauvaise idée elle avait eu finalement de venir ici, car non seulement elle s’était sentie mal tout le week-end, se disant qu’elle n’avait pas droit de se poser autant de questions sur sa sincérité, mais là c’était bien pire. Elle avait désormais de quoi passer ses journées prochaines à se creuser la tête pour trouver les raisons du pourquoi du comment. Yeah, merci Matthew. Amy savait qu’elle ferait mieux de ne rien dire sur tout cela, mais elle n’aimait pas les mensonges et se sentait obligée de relever ce qu’il venait de dire, à savoir que c’était vraiment une grosse surprise, comprendre bien entendu là dessous « qu’est-ce que fais là ? j’avais pas prévu de te voir ». Les filles étaient compliquées ouais, mais les hommes aussi. Pourquoi n’avait-il pas envie de voir sa petite amie qu’il disait aimer ? Amy plongea donc son regard dans celui du jeune homme, et ne fit pas attention au regard vitreux de son petit ami, bien trop absorbée par ce qu’elle allait lui dire.

Cela ne te fait pas plaisir ? Tu sais, je peux encore partir et passer la soirée seule…

Sa voix trahissait l’air sûre d’elle qu’elle donnait et elle le savait. Mais lorsqu’il lui serra fort la main, elle préféra se dire qu’elle s’était trompée. Elle le suivit dans un café, café où ils avaient d’ailleurs discuter pour la première fois le jour de leur rencontre. Prenant ça comme un signe, et surtout adorant ce café, un sourire réapparut sur le visage de la jeune femme, mais guère pour longtemps… car voilà qu’à peine installé, Matthew prétextait une envie et partit direction les toilettes. Elle ne le comprenait plus, et évitait de trouver des solutions à son comportement plutôt fuyeur car sinon, elle allait passer une bien mauvaise soirée, et serait surtout de très mauvaise compagnie. Mais voilà, c’était plus fort qu’elle, pourquoi allait-il aux toilettes à peine être arrivés au café, alors qu’il était en compagnie de la femme qu’il aimait genre, et qu’il l’avait soit disant elle aussi manquée. Décidément, il faudrait un mode d’emploi pour comprendre ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête des hommes.

Amy lui avait fait juste un rapide sourire lorsqu’il était parti aux toilettes et lorsqu’il s’assit en face d’elle une fois de retour, elle ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. Il semblait complètement changé. Il n’y avait pas trente six milles raisons à ce retournement de situation, et Amy était bien placée pour le savoir, mais elle préféra se taire, une fois de plus.


Ce n’est pas grave. Alors ta journée ? Tu semblais bien pressé tout à l’heure, j’espère que je ne te dérange pas ? … Elle avait posé cette question, cherchant plus une sorte de réconfort qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walsh
Admin | Drugs addict
Matthew Walsh


Masculin Nombre de messages : 140
Love : .::[AMY FOREVER]::.
Emploi : =|PhOtOgRaPhE|=
Age : 24 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
'Cause I miss you. [Fouuu] Left_bar_bleue0/10'Cause I miss you. [Fouuu] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

'Cause I miss you. [Fouuu] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I miss you. [Fouuu]   'Cause I miss you. [Fouuu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:39

Matthew se sentait tellement mieux avec la came dans son sang. Il n'arrivait pas à expliquer pourquoi ce plaisir, pourquoi cet effet lorsqu'il en prenait. En plus avec les années, les consommations qu'il prenait au tout début, ne lui suffisait plus du tout maintenant, il augmentait sa consommation un peu plus selon les moments, selon la crise de manque etc... Il avait tellement envie de tout dire à Amy, mais la peur de se faire juger tait trop grande pour qu'il arrive à expliquer tout ça. Il se demandait quelque fois si elle l'avait vu, mais il prenait tous les moyens possibles pour ne pas qu'elle voit sa dépendance a la drogue. Il la regarda, elle était si belle. Il était si heureux d'avoir retrouver une femme comme elle, Eva, il voulait l'oublier et quant à Ryan... Il se retenait de lui casser la gueule lorsqu'il le croisait. Il avait perdu deux personnes qui avaient de l'importance dans sa vie, enfin cela au début, car après ils ont tout gâché et maintenant il est avec une femme merveilleuse.
Il se mordilla la lèvre discrètement. Il se demandait quand il oserait lui dire la vérité, car c'était mieux qu'il le fasse lui plutôt que quelqu'un d'autre. Combien de fois sa sœur l'avait menacé de tout dire à Amy s’il ne le faisait pas ! Et qualité numéro un pour un drogué, le mensonge est un art très facile. Combien de fois avait-il dit à sa sœur "oui oui t'inquiète pas, demain je lui dis tout", c'était comme le "demain j'arrête, c'est décidé", combien de fois l'avait-t-il dit, et le lendemain sa sœur le retrouvait par terre et toute une préparation étalée à coté. Lorsqu'il réfléchissait ou qu'il se faisait assaillir de "tu gâche ta vie" il réfléchissait et pensait à un film "requiem for a dream" qui l'acteur principal a la fin se faisait couper le bras pour cause d'un abcès qui s'était infecté. Il se disait que sa pourrait lui arriver, mais se rassurait en disant que maintenant on ne ferait plus ça... Enfin il essayait de se le faire croire, car il n'était pas un drogué sale, il faisait toujours attention au matériel etc..
.

Ce n’est pas grave. Alors ta journée ? Tu semblais bien pressé tout à l’heure, j’espère que je ne te dérange pas ? …

Il déglutit puis respira un bon coup. A y est, elle allait peut être lui dire qu'elle savait tout et que s’il continuait, il aurait un choix à faire. Et et... Il secoua la tête, si ce choix était à faire, il n'était pas sur que la réponse soit celle qu'elle veuille. Un drogué ne voit que sa came et ce qui est à coté n'est que du bonus, même si ce n'est pas sa façon de pensée, il était clair qu'il restait un drogué et que c'était dur pour lui de faire un choix entre les deux choses vitales pour lui.

- Ma journée ? ... Bin ça allait, le taff quoi... Mais heureusement que les collègues sont là car des fois, je te jure que je péterais mon câble, et toi ma chérie ?

Il marqua une pause. Il sentait bien que ça n'allait pas et qu'il avait mal agis en ne la calculant presque pas etc... Il se leva d'un bond, et lui déposa un baiser sur le front puis sortit du café en laissant Amy comme ça, à la table. 10 minutes plus tard, il revint avec une rose rouge dans la main, il souriait. Il voulait lui montrer à quel point il l'aimait et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de son attitude de tout à l'heure. Il lui tendit et se rasseya. Une fois assis, il plongea son regard bleu dans son regard et lui prit son autre main libre.

- Tu te demande peut être pourquoi cette rose... Je veux m'excuser de mon attitude de tout à l'heure... Je ne sais pas ce que j'ai... Et tu ne me dérange jamais Amy... J'ai trop besoin de toi dans ma vie...

Bon il y allait peut être un peu fort, mais il voulait faire dériver le sujet et surtout rendre ce magnifique sourire à sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
'Cause I miss you. [Fouuu] Left_bar_bleue0/10'Cause I miss you. [Fouuu] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

'Cause I miss you. [Fouuu] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I miss you. [Fouuu]   'Cause I miss you. [Fouuu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

Amy ne savait plus comment réagir face à Matthew. Elle ne le comprenait plus, et ne pouvait en aucun cas prévoir ses futures réactions. Et le week-end qu’ils avaient passé ensemble en était la preuve. Adorable au plus haut point, homme comblé et amoureux au début, puis du matin au soir, un homme ailleurs, à tendance sur les nerfs, qui n’avait plus l’air d’apprécier sa présence. C’était simple, c’était tout juste si elle n’avait pas fini le week-end au téléphone avec son frère ou Becky pour passer le temps, c’était pour dire. Et tout ça, la désoler plus qu’autre chose. Elle l’aimait elle, elle qui n’avait jamais voulu refaire confiance à un homme depuis son adolescence et qui avait donc préféré enchaîner petit ami sur petit ami que des relations sérieuses, ce qui n’était absolument pas son genre d’ailleurs. Amy se doutait donc qu’il se passait quelque chose, et même plus que ça, elle savait pertinemment bien que le mot qu’elle avait rayé de son vocabulaire après avoir échappé à une longue et mortelle descente aux enfers, D-R-O-G-U-E, se cachait là dessous. Même si elle ne voulait pas se l’avouer. D’ailleurs de nombreuses fois, elle s’était jurée de ne plus y penser, se disant qu’elle devait se tromper, mais plus elle cherchait à s’éloigner de cette idée, plus cette dernière revenait à grand galop en pleine tête. Si jamais c’était le cas, il est clair qu’elle s’éloignerait de Matthew, le temps de réfléchir à tout ça, et surtout se protéger. Il le savait tout de même que son passé n’était pas glorieux, bon ok, elle n’avait pas tout dévoilé, n’avait pas raconté qu’elle avait failli y passer tout ça à cause de son petit ami actuel, mais il le savait qu’elle y avait déjà touché et qu’elle ne souhaitait en aucun cas recommencer. Bien sûr, l’amour qu’elle éprouvait pour lui ne s’envolerait pas, elle n’en avait surtout pas envie de toute façon, peut-être même que leur couple sortirait plus fort de toute cette histoire, parce qu’elle n’allait pas le laisser tomber, mais tout de même, elle ferait sûrement une pause, pour réfléchir. C’était normal de toute façon.

Miss Jenkins chassa tout cela de sa tête, pour profiter de cet instant avec Matthew. Elle le regarda sans rien dire tout d’abord, cherchant à percer le mystère qu’il laissait planer sur lui depuis quelques temps, puis se résout à lui demander comment c’était passé sa journée, à défaut de ne pas pouvoir poser de questions sur son comportement.


Oh, moi, comme tous les autres journées tu sais. Je passe ma vie à l’arrière boutique pour gérer toute l’administration, je me fais draguer sans arrêt pour mon employé, tu sais celui qui pose même la main sur mes fesses à chaque fois qu'il en a l'occasion, avait-elle rajouté, histoire de marquer le coup, car cela n’avait pas l’air de l’avoir déranger plus que ça lorsqu’elle lui avait dit la dernière fois, sûrement était-il trop ailleurs pour dire quelque d’intelligent…, et puis Becky est passée telle une tornade pour ruiner mes dernières chances de faire fortune avec ma boutique. La routine quoi.

Elle eut tout juste le temps de répondre, qu’elle vit Matthew se lever telle une furie et sortir du café sans rien dire. S’il n’avait pas pris la peine de l’embrasser, Amy en aurait déduit qu’elle lui tapait sur le système et se serait sans doute levée pour rentrer chez elle. Mais lorsqu’elle le vit revenir tout content et lui tendre une rose rouge, fleur qu’elle affectionnait par dessus tout, elle ne put s’empêcher d’être étonnée et un sourire apparut soudainement sur ses lèvres après avoir écouté ce qu’il voulait lui dire. Rassurantes ces paroles, certes, mais cela n’effacerait pas ce qu’il avait fait, il l’avait en quelque sorte laissé en plan durant quelques temps, et pour la jeune femme qui l’aimait énormément, c’était limite une sorte de trahison. Oui bon tout de même pas, mais c’était tout comme (a). Elle plongea son regard à son tour dans celui de Matthew, serra sa main plus fort puis lui répondit…

Je… je ne sais quoi te dire Matthew, je… merci, vraiment merci. Elle est magnifique, elle regarda la rose puis la porta à son nez avant de continuer, et elle sent terriblement bon. Elle se pencha vers lui, par dessus la table, puis déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de se rasseoir.

Elle ne savait que dire, un je t’aime n’aurait pas été de trop, mais bizarrement, cela ne sortait pas de sa bouche. Non non, autre chose voulait y sortir, quelques mots, une question, rien de plus…

S’il te plaît, dis moi ce qu’il se passe… Elle passa la tête puis serra encore plus fort la main de Matthew avant de relever la tête et de plonger son regard limite suppliant dans les yeux du jeune homme... Je t'aime tu le sais, et ça changera rien à tout cela...Mais j'ai besoin de savoir. Même si je dois t'avouer que je me doute de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause I miss you. [Fouuu] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I miss you. [Fouuu]   'Cause I miss you. [Fouuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause I miss you. [Fouuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream your life :: Cité de Westminster :: Covent Garden :: LONDONEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser