Dream your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream your life

Il suffit parfois d'une vision pour changer une vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pete Bolton

Pete Bolton


Féminin Nombre de messages : 3
Love : ***
Emploi : Jet-Setteur & Mangeur de Tagadas
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Salaire:
Nombre de rêves réalisés ?:
Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Left_bar_bleue10/10Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty
MessageSujet: Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC   Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:21

Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Zac74-1 Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Ze_3 Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC 111
(c)LJ creators


Votre personnage

I .Identité

Nom: BOLTON.
Prénom: PETE.
Surnom: Alors là, nous abordons un sujet plus ou moins difficile car niveau surnoms, le pauvre Pete est franchement verni si vous voyez ce que je veux dire. Non, vous ne voyez pas ? Bref, nous n'allons pas nous étaler trop longtemps sur le sujet ni encore moins dresser une liste de la multitude de petits pseudonymes que le jeune homme a à son actif mais je vais tout de même vous en faire partager quelques-uns. Si on commençait par le traditionnel " Mr. Right ", vint ensuite le très utilisé " Superman Lover ", et de temps à autre certaines personnes s'amusent à l'appeler " Babybell ", oui oui comme le fromage, vous avez bien entendu... Sans commentaires n'est-ce pas ?
Âge & date de naissance: 2o ans & 19 mars.
Métier: Jet-Setteur, Mangeur de Fraises Tagadas, Vendeur de glaces au caramel à plein temps et parfois, étudiant.
Lieu de naissance: Cancùn au Mexique.
Origine(s): Mexicaine.
Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC KCO

II. Apparences

Physique (6 lignes minimum) : Un garçon aux cheveux bruns coupés courts, ou alors parfois un peu plus longs et coiffés en arrière; à la peau blanche qui garde cependant un teint légèrement hâlé, au regard persant quasiment envoûtant, avec une musculature de rêve passe à côté de vous en marchant l'air totalement innocent. Vous ne vous retournez-pas vous ?! Alors soit vous êtes définitivement casée et votre mariage c'est pour la semaine prochaine soit vous êtes carrément dingue !!! Ou alors vous êtes un homme ce qui est fort possible... Quoi que de toute façon vous êtes forcément obliger de poser ne serait-ce qu'une seule fois les yeux sur lui car rater un tel délice pour de stupides broutilles serait vraiment dommage... En effet, ce fameux jeune homme qui répond au nom de Pete Bolton et qui vous croise a la chance d'être réellement gâté par la nature en ayant la stéréotype du mec -gueule d'ange que l'on s'arrache- et ce, pour son plus grand bonheur. En plus cette façon tellement piquante qu'il a de marcher vous donnerait presque envie de lui sauter littéralement dessus afin de le dévorer sur place mais bon, on sait bien que l'espoir fait vivre et que ce genre de garçons ne s'intéressent qu'à certaines filles... Si je vous disais qu'en plus de ça il est charmant et ne s'arrête pas sur des préjugés à la noix, vous passeriez toujours votre chemin ? Oui oui, vous avez bien entendu et non vous n'êtes pas folles ! Cependant, depuis quelques temps il a un peu plus de mal à supporter cette étiquette de gars mignon qui lui colle vraiment à la peau et il espère bien que cela s'estompera avec le temps. Bizarre me direz-vous car tellement de garçons de son âge rêverait d'être à sa place.
Style vestimentaire : Comment pourrait-on qualifier la façon de s'habiller de Pete ? Si on se penche un peu plus sur la question, on peut rapidement remarquer que le jeune homme est loin d'être banal et de passer inaperçu dans la rue. En fin je ne suis quand même pas en train de dire qu'il est extraverti comme jamais, loin de là ! Disons qu'il a tout simplement son propre style... Très attaché à la mode, il essaye plus ou moins de s'y tenir tout en rajoutant à chaque fois sa petite touche personelle histoire de pouvoir ainsi montrer qu'il n'est pas une copie conforme de tous les autres garçons de son âge. La plupart du temps il reste dans le simple en ne portant qu'un jean slim dernier cri avec un t-shirt ou une chemise à carreau mais de temps à autre, il aime bien se diversifier un peu en optant plus pour un style bourgeois bohème -bobo- comme les personnes "In" aiment à dire ces derniers temps, il s'habille donc avec un pantalon bien large, pull et veste et ce, toujours de couleur sobre. Comme quoi, on ne peut pas vraiment se fier à Pete, il varie son style vestimentaire en fonction de ses goûts et de ses envies !
Vêtement(s) préféré(s): En période d'hiver, rien ne vaut un bon jean slim le tout accompagné d'un t-shirt col V, d'un pull à capuche & d'une veste en cuir. En ce qui concerne l'été, Monsieur est plus du genre bermudas et shorts de bain qu'autre chose voyez-vous.
Accessoire(s) préféré(s): • Les platines pour ses quelques mix lorsqu'il a besoin de s'extérioriser.
• Le I-Pod car c'est tout simplement inenvisageable pour lui de vivre sans musique.
• Le téléphone portable bien évidemment, afin d'être relié en permanence avec son entourage proche ou moins proche.
• Un bracelet offert par son grand-frère lorsqu'il vivait encore au Mexique. Ce petit objet a une valeur sentimentale inestimable et il l'a en permanence accroché à son poignet droit. Impossible pour lui de s'en séparer !
• Les hôtels grand luxe, on peut considérer cela comme un accessoire pour lui ou..? Disons que Pete a tendance à attacher une grande importance aux salles de sports, piscines et autres sortes de choses qui consituent ces fameux hôtels alors.

III. Psychologie

Caractère (8 lignes minimum) : La vie est dure, certes, mais en la personne de Pete elle paraît tout de même moins difficile que cela n'y paraît. Vous vous demandez sûrement pourquoi je raconte tout ça ? Et bien la raison est simple et concrète, le jeune Bolton est un être EXCEPTIONNEL ! Est-ce trop exagérer que d'insister très lourdement sur ce mot ? Probablement pas car il faut savoir qu'il a plusieurs sens... En effet, il est exceptionnel par son orgueil, sa désinvolture, sa façon de jouer avec l'ironie et la nonchalance, d'être toujours au bord du gouffre à force de jouer trop souvent avec le feu. Un jour il s'en mordra les doigts... Depuis qu'il est jeune, Bolton Junior est quelqu'un doté d'un sens accru de la manipulation. Rien ne lui résiste, dès qu'il y a ne serait-ce qu'une embrouille... Il sait que quoi qu'il arrive, il parviendra dans tous les cas à se sortir de la situation d'une main de maître en faisant passer quelqu'un de plus idiot que lui incapable de se rendre compte lui même que Pete est juste en train de se ficher de lui. Il est également très malin et dès qu'il veut obtenir quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen possible. Le jeune homme sait également jouer de son charme auprès de la gent féminine ce qui lui donne un gros avantage comparé à certaines personnes. Pete est aussi un garçon de très prétentieux limite méprisant et il déteste avoir à faire à des gens qu'il juge ne pas être de son niveau intellectuel et social. Grosse tête ? Disons surtout Gros chieur ! tendance à être trop impulsif et se laisse souvent entraîner dans son propre jeu Il a besoin de sentir qu'il a le contrôle total de la situation et a ainsi tendance à vouloir être trop dominateur. Plusieurs personnes lui ont d'ailleurs reproché de nombreuses fois le fait qu'il cherchait trop à être le chef. Lui, il n'a jamais vraiment vu ça comme un défaut mais plutôt comme un atout, jugeant cette partie de lui même dans la catégorie des gens qui ont de l'ambition. Un autre défaut ? Sûrement qu'on peut en trouver un ou deux autres si on prend le point de vue d'une personne autre que Pete car pour lui, il est tout bêtement parfait ! On pourrait donc préciser que c'est un garçon trop sarcastique qui cherche bien souvent à exaspérer les gens autour de lui dans l'unique but de s'amuser. D'ailleurs, des fois il peut paraître assez ironique et même ses propres amis ne savent pas toujours s'il parle sérieusement ou s'il est en train de se foutre d'eux. Mais dans tout ça, ce que l'on retient en premier lieu, c'est qu'il est adorable une fois qu'on le connaît bien... Et ça, personne ne vous dira le contraire !

[-] Un défaut ? Hum, on lui reproche souvent d'être trop hésitant à propos des choix et des décisions qu'ils doit prendre. Pete a du mal à se lancer vers l'inconnu, un peu comme tout le monde remarquez, mais cette manie qu'il a de toujours demander conseil avant lui fait peut être manquer de tact ce qui peut en agacer certains... Mon avis ? Essaye donc d'être un peu plus autonome cher Bolton Jr. =)

[+] Il est adorable, c'est LE garçon qu'il faut à tout prix connaître ! Pourquoi ? Et bien c'est pourtant simple, tout le monde saît pertinemment que Pete est toujours là pour écouter les gens, les réconforter si besoin et ce, toujours en leur redonnant la banane ! Enfin ne vous méprenez pas non plus, ce genre d'attentions il ne les réserve qu'aux personnes à qui il tient vraiment. Le reste, ils peuvent aller se brosser si vous voyez ce que je veux dire...
Manies : Premièrement, il a toujours le I-Pod aux oreilles, et oui grand adepte de musique comme il est... Il lui faut bien ça pour se sentir bien et décontracté. En gros, si vous lui posez une question et qu'il ne répond pas, assurez-vous donc qu'il est tout ouïe à votre voix sinon vous risquez de vous prendre pas mal de vents, ce qui, entre nous, n'est pas forcément très agréable. Deuxièmement, Monsieur est du genre à être quelque peu anti-narcissique sur les bords et se rabaisse plus qu'il ne le faudrait parfois, non pas pour qu'on lui dise le contraire, ne le croyez tout de même pas rendu si bas ! C'est quelque chose encré en lui et qui pour le moment, n'a pas l'air de vouloir partir. Et enfin, troisièmement, c'est le genre d'homme à vouloir prendre soin de son apparence extérieure, non pas en tant que -métrosexuel- mais il déteste se laisser aller sous prétexte qu'on ne sort pas, donc on peut ne pas se coiffer ou se raser... ect

IV. Gouts

Film préféré: Jeux d'enfants.
Livre préféré: " Viens là que je te tue ma belle " de Boris Bergmann .
Style de musique préféré: Pop/Rock ainsi que House/Electro en bon Jet-Setteur qu'il est.
Chanson préférée : Pete est dans sa période Daft Punk, avec Harder Better Faster Stronger qu'il se passe en boucle.
Couleur préférée: Les différentes sortes de bleu, du moment que c'est bleu...

Ce que vous aimez chez les autres: • Pete a tendance à être plus avenant avec les personnes qui savent apprécier la vie comme el vient, le genre à se lamenter sur leur sort, très peu pour lui si ous voyez ce que je veux dire. En bon Jet-Setteur qu'il est, seul le plaisir sans compter ainsi que faire la fête lui importe...
• C'est pourtant évidemment, tout le monde rêve de trouver la personne avec qui on peut TOUT mais alors vraiment tout partager sans avoir à le regretter par la suite. Quelqu'un avec qui on peut aller au resto' et partir sans payer l'addition, quelqu'un pour qui on serait prêt à tout pour la protéger, quelqu'un à qui on n'aurait pas peur de confier ses petits secrets... Bref une personne avec laquelle on pourrait entretenir une certaine complicité ainsi que de la confiance et une fidélité à toute épreuve. On cherche tous cette âme soeur et bien qu'elle existe quelque part, encore faut-il réussir à la trouver et ça, c'est déjà une autre histoire !
Ce que vous détestez chez les autres: Vous allez sans doute trouver ça étrange mais Pete est très attaché à l'aspect des cheveux. Pour lui c'est tou bonnement impossible d'approcher ou de séduire une jeune femme qui a des cheveux sales. L'aspect gras, secs ou crépus... Très peu pour lui. Ah et j'allais oublier, il fait en quelque sorte un complexe sur les pieds, donc les filles aux panards de Shrek, bye-bye. Ca c'était pour ce qui concernait la partie physique de la gent féminine, car pour ce qui est du caractère, vous l'aurez compris, pete possède une très forte peronnalité et aime montrer qu'il est là tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds donc les Monsieur " Je-sais-tout, J'ai-tout-vu ", gare à vous !

V. Histoire

Biographie (10 lignes minimum) :

VI. Avatar

Avatar : Mister Zac Efron.

Et vous ?

Votre disponibilité: Généralement je passe au moins une fois par soir selon mon temps-libre, après tout dépend de mes devoirs ou de mes obligations. Mais dès que je suis inspirée, tout va très vite 8-)
Comment avez vous connu le forum: Par l'intermédiaire du forum Waverly Academy, sur lequel je n'ai pas beaucoup eut l'occasion de RP malheureusement, et ce pour cause d'over-bookage intensif mais je compte bien me rattraper ici ! =p
Fille ou garçon ? ^^ : Fille-euh.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Left_bar_bleue0/10Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty
MessageSujet: Re: Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC   Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27

Nolwenn ? *prie pour que ce soit elle*

En tout cas, bienvenuuue =]
Revenir en haut Aller en bas
Pete Bolton

Pete Bolton


Féminin Nombre de messages : 3
Love : ***
Emploi : Jet-Setteur & Mangeur de Tagadas
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Salaire:
Nombre de rêves réalisés ?:
Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Left_bar_bleue10/10Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty
MessageSujet: Re: Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC   Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:33

Impossible de te semer toi, on se retrouve toujours { *Hum, en même temps tu t'es inscrite sur son forum, et puis tu as toujours la même adresse e-mail. . . *Ah oui, en effet. Rolling Eyes }

Ouhh suis-je bête, merciii beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Left_bar_bleue0/10Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty
MessageSujet: Re: Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC   Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:34

T'as qu'à pas me suivre partout aussi pi c'est tout tongue Arrow

Ohh, on aura pas de lien cette fois-ci Rolling Eyes

En tout cas, contente de te retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pete Bolton

Pete Bolton


Féminin Nombre de messages : 3
Love : ***
Emploi : Jet-Setteur & Mangeur de Tagadas
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Salaire:
Nombre de rêves réalisés ?:
Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Left_bar_bleue10/10Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty
MessageSujet: Re: Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC   Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:38

J'avoue, tu vas finir par me prendre pour une folle hystérique à la fin xD Ce que je suis peut être remarque. . . { Je crois que je m'enfonce encore un peu plus à chaque parole prononcée =x }

Ouii, j'avoue quel changement. J'inove dans Zac maintenant, même si Chad & Jamie reste bien meilleurs sur ce plan là (a)

Moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walsh
Admin | Drugs addict
Matthew Walsh


Masculin Nombre de messages : 140
Love : .::[AMY FOREVER]::.
Emploi : =|PhOtOgRaPhE|=
Age : 24 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Left_bar_bleue0/10Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty
MessageSujet: Re: Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC   Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:08

Bienvenuuuuuuccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le jeune pere mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Harrison

Marilyn Harrison


Féminin Nombre de messages : 10
Love : Celibataire
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty
MessageSujet: Re: Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC   Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:31

Ne serais-tu pas le Luca Casiraghi sur Dolce Vita ? silent

*s'informe Laughing *
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Empty
MessageSujet: Re: Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC   Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Bolton | Hum, you know it's just me. . . And me =p #UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream your life :: Before the game :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser