Dream your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream your life

Il suffit parfois d'une vision pour changer une vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikki Humphrey

Nikki Humphrey


Féminin Nombre de messages : 3
Love : HAN. (: J'aime mes cheveux? Ça compte?
Emploi : Propiétaire d'un magasin de Disque. *Laaa CLASSE*
Age : 24 ans. Je commence à me sentir vieille :(
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Left_bar_bleue10/10NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty
MessageSujet: NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)   NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45

Votre personnage


I .Identité

Nom: HUMPHREY. Hum-Hum. Pourquoi? Vous êtes jaloux HAN. Je le sais, mon nom de famille c'est de l'or. Et ça le fait trop. Cool
Prénom: NIKKI. Pour Nicolette. Nah enfin c'est Nikki pour Nikki. Rolling Eyes Ça servait rien que je parle. hen?
Surnom: Nini. Mais c'est les intimes! Car franchement, plus cul-cul je vois pas. Sinon, les garçons aiment bien Blondie ou encore Boucle D'or. Je suis pas aussi naïve qu'elle. Suspect
Âge & date de naissance: 24 ans. Donc je suis née...Il y a maintenant...24 ans!
Lieu de naissance: Londres (a) Et j'en suis pas mal fière. Mon petit bout de pays.... (:
Origine(s):
Métier:

II. Apparences

Physique (6 lignes minimum) :
"Bonjour, je suis Boucle D'Or"

Enfin, quand elle était plus jeune cette phrase était valable, et certains gosses, tous plus cons les uns que les autres trouvaient le moyen de la croire. À moins que, depuis le temps que cette histoire existe, Boucle d'Or pourrait très bien être une vieille peau. Mais ça, c'est une autre histoire pour un autre jour. Si on commençait de haut en bas. Comme une caméra. Donc, on voit un tête, blonde, si seulement c'était du vrai blond! Nikki est une sorte de Barbie garçon manquée, et puis jamais on aura vu une Barbie aussi frisé que celle-ci. Des bouclettes revolant dans tous les sens, c'est sûrement la partie sur elle qui peut la faire crier ou encore celle qui lui fait monter son estime physique en elle. Assez mélangeant, non? Assez dur à coiffer, Nikki ne se creuse pas la tête, n'osant pas les brosser de peur de faire une touffe de blondeur, celle-ci laisse ses cheveux tomber tranquillement sur ses épaules et se tortiller dans le vent comme elles veulent. Puis en descendant, on remarque des sourcils, et ouais, la vie est faites comme-ci. Légèrement arqués vers le haut, la miss semble toujours vouloir découvrir quelque chose, ou seulement avoir une allure de questionnement et ou raisonnement. Enfin, qui l'eut cru de des vulgaires sourcils pouvaient changer tant l'expression sur le visage d'une demoiselle. Puis il y a ses yeux. De couleurs verts-jaunes, jamais Nikki n'oserait essayer les verres de contacts colorants pour avoir les yeux, quoi, bleus? Non merci, la jeune femme est déjà demi-Barbie, pas besoin d'effectuer la transformation totale. Portant des verres de contacts, celle-ci porte seulement ses lunettes à sa maison, rideaux fermés, de peur que quelqu'un la voit avec ces horreurs. Elle les porte depuis peu et n'a pas encore trouvé un moyen d'en faire un fierté. Quand Mme Humphrey sort prendre un bain de soleil, son regard de nature un peu froid, qui tourne vers le kaki devient rapidement un feu d'artifices, passant du vert foncé au pâle pour ensuite finir par le jaune banane. J'exagère un peu, mais vous voyez de quoi je parle. Puis voilà son nez. "The Girl Berly Nose." Retroussé comme un lutin, on dirait encore un nez de petit enfant de 5 ans. Aucune bosse, ni rien, Nikki se trouve chanceuse de ne pas devoir supporter un cratère de boutons sur celui-ci. Comme n'importe qui, elle a des boutons sur le fond, mais le fond de teint est notre meilleur ami. Puis enfin ses lèvres. C'est des lèvres comme les autres, pas affreuse mais pas comme celle d'Angelina Jolie ou encore Jessica Alba. Si on peut bien embrasser avec celles-ci. Sûrement, je suis pas encore lesbienne, donc à vous de me répondre face à cette question plus qu'importante. Puis le menton, minuscule, il n'y a pas grand chose à dire. À part peut-être ce grain de beauté, mais si on devait tout les dire, ça serait bien trop long. Nikki les collection *roule les yeux* Puis on va faire un gros saut jusqu'au jambes. Car le reste c'est du censuré. Je sais que vous avez tous lu cela pour être déçu de voir que je ne parlerai pas de sa petit poitrine ou encore de sa taille qui penche vers la maigreur. Petites jambes de mannequins, la miss est assez grande pour faire ce job, mais ce n'est ni une brésilienne avec un accent immonde ou encore une petite superficielle qui ne pense juste à perdre son dernier kilo de trop. Puis ses pieds, plutôt longs, ouais, elle les haït. MAis bon, ça rentre bien dans des converses donc ça va. Et jamais elle ne montrera ses pieds sur la plage, ou encore à un garçon. Et dieu sait qu'il y a en qui ont une obsession sur ce genre d'horreurs. Enfin.

"J'étais Boucle D'Or."
Style vestimentaire :
Vêtement(s) préféré(s):
Accessoire(s) préféré(s):

III. Psychologie

Caractère (8 lignes minimum) :
Manies :

IV. Gouts

Film préféré:
Livre préféré:
Style de musique préféré:
Chanson préférée :
Couleur préférée:

Ce que vous aimez chez les autres:
Ce que vous détestez chez les autres:

V. Histoire

Biographie (10 lignes minimum) :

VI. Avatar

Avatar :

Et vous ?

Votre disponibilité: TOUJOURS. Je passe ma vie sur mon ordi. Enfin, non, y'a ma vie derrière cet écran! Souvent ennuyante, elle y est quand même!
Comment avez vous connu le forum: Sur Bazzart Very Happy
Fille ou garçon ? ^^ : HOMME DE 42 ANS (L)


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walsh
Admin | Drugs addict
Matthew Walsh


Masculin Nombre de messages : 140
Love : .::[AMY FOREVER]::.
Emploi : =|PhOtOgRaPhE|=
Age : 24 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Left_bar_bleue0/10NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty
MessageSujet: Re: NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)   NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:03

Heyy, bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile Smile
Bonne chanceeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Humphrey

Nikki Humphrey


Féminin Nombre de messages : 3
Love : HAN. (: J'aime mes cheveux? Ça compte?
Emploi : Propiétaire d'un magasin de Disque. *Laaa CLASSE*
Age : 24 ans. Je commence à me sentir vieille :(
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Left_bar_bleue10/10NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty
MessageSujet: Re: NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)   NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:08

BEN merci (:

*Regarde sur sa fiche de PV* Ancienne Camarade de Drogues :bounc
e:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walsh
Admin | Drugs addict
Matthew Walsh


Masculin Nombre de messages : 140
Love : .::[AMY FOREVER]::.
Emploi : =|PhOtOgRaPhE|=
Age : 24 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Left_bar_bleue0/10NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty
MessageSujet: Re: NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)   NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:16

Laughing Laughing

Je te devergondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Humphrey

Nikki Humphrey


Féminin Nombre de messages : 3
Love : HAN. (: J'aime mes cheveux? Ça compte?
Emploi : Propiétaire d'un magasin de Disque. *Laaa CLASSE*
Age : 24 ans. Je commence à me sentir vieille :(
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Left_bar_bleue10/10NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty
MessageSujet: Re: NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)   NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:22

*Viens de voir son rang*

Wou wou. On se lâche mister. Petit poteux. *Retourne à sa fiche laissant l'addict seul en compagnie de ses joints (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis

Beth Davis


Féminin Nombre de messages : 21
Love : Prince Charming
Emploi : Jet-Setteuse et Etudiante en Sc Po
Age : 22
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££££
Nombre de rêves réalisés ?:
NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Left_bar_bleue0/10NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty
MessageSujet: Re: NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)   NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:39

Et encore, si c'était que des joints xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Amy Jenkins
Admin | Sweet devil*
Amy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 440
Love : Matthew ♥
Emploi : Gérante d'une boutique de prêt à porter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Salaire: ££
Nombre de rêves réalisés ?:
NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Left_bar_bleue0/10NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty_bar_bleue  (0/10)
Relations:

NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty
MessageSujet: Re: NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)   NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

Bienvenuuuue à toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Empty
MessageSujet: Re: NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)   NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKKI HUMPHREY. // Stop Rambling Around Me (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream your life :: Before the game :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser